Découvrez nos centres d'études de langues

Trois centres de formation en langues sont intégrés à CCI Campus Alsace. Nous vous invitons à découvrir :
le CIEL (Centre International d’Etudes de Langues) de Strasbourg
– le CEL (Centre d’Etude des Langues) de Colmar
– le CEL (Centre d’Etude des Langues) de Mulhouse

L’allemand, l’anglais, l’italien, l’espagnol, le français langue étrangère, le portugais, le russe, le chinois, l’arabe et bien d’autres langues sont enseignées au sein de nos 3 centres de formation, situés à Strasbourg, Colmar et Mulhouse. Nous proposons, entre autres, des cours collectifs, des formations individuelles personnalisées, des cours intensifs ainsi que des certifications et des préparations aux examens. Animées par des formateurs expérimentés, nos formations peuvent se dérouler au sein de nos locaux, mais aussi en entreprise ou depuis chez vous, en visio.

Place couverte

Notre équipe d’experts en langues à votre écoute à Strasbourg, Colmar, Mulhouse

Nos intervenants en langues sont référencés et recrutés pour leur :

• compétences pédagogiques
  • expérience confirmée de l’enseignement aux adultes
  • expertise des thèmes enseignés
  • connaissance du monde de l’entreprise privée et publique

Des parcours pédagogiques structurés et des formations adaptées à vos besoins

Vous trouverez auprès de notre équipe professionnelle LA formule qui vous correspond.