Anglais - Spécialisation hôtellerie - Cours individuels
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Ville :
- Strasbourg
Découvrez les clés de la communication hôtelière en anglais et accueillez vos clients anglophones avec aisance.
- Formation mixte (blended)
- Accessible
- CPF
Mise à jour le 16 décembre 2024
Vous souhaitez offrir un accueil chaleureux et professionnel à vos clients anglophones ?
Les CEL de CCI CAMPUS Alsace vous accompagnent pour construire votre programme sur mesure. Au travers de mises en situation et d’exemples concrets, vous apprendrez à saluer et accueillir les clients avec assurance, à présenter les prestations de votre établissement de manière convaincante et à gérer les demandes spécifiques de vos clients étrangers. En perfectionnant votre aisance linguistique, vous serez en mesure de créer une expérience client personnalisée et de fidéliser votre clientèle internationale.
Formez-vous avec CCI CAMPUS !
Objectifs de la formation
- Accueillir des clients anglophones, les renseigner
- Echanger dans des situations professionnelles
- Optimiser les compétences orales
Les points forts de la formation ?
- Des cours sur mesure aux contenus adaptés au niveau et aux besoins spécifiques du stagiaire
- Un démarrage, une durée et un rythme selon les disponibilités du stagiaire
- Un travail sur des cas pratiques liés au contexte professionnel du stagiaire
- Un accès gratuit à des ressources complémentaires en ligne
A qui s’adresse la formation ?
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Public
- Toute personne désireuse d’acquérir ou de développer des compétences en langue anglaise
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Pré-requis
- Réaliser un test de positionnement
Programme de la formation
1. Prendre des réservations
- Renseigner des clients sur le fonctionnement de l’établissement
- Identifier dates et horaires, confirmer les modalités
- Expliquer aux clients comment se rendre vers l’établissement
2. Accueillir le client
- Saluer et accueillir un client, maîtriser les degrés de politesse
- Poser des questions de courtoisie, adapter sa communication en fonction du pays d’origine des visiteurs
- Gérer le check-in
- Diriger le client dans l’établissement
3. Présenter l’établissement
- Présenter les types de séjour et formules
- Identifier les chambres et mobilier à disposition
- Renseigner le client sur les prestations du site et les modalités de réservation
- Donner des informations sur les activités et animations proposées
4. Donner des informations touristiques
- Parler des sites d’intérêts à voir dans la région
- Orienter les personnes vers ces lieux
- Mettre en valeur les produits régionaux
5. Gérer la fin du séjour
- S’enquérir de la satisfaction du client
- Proposer une action appropriée lors d’un litige avec le client
- Remercier le client et le visiteur et prendre congé
- Présenter une facture et gérer les règlements
Qui sont nos formateurs ?
Nos formateurs sont experts dans leur domaine et s’adaptent à vos besoins !
Modalités de la formation
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Modalités pédagogiques
Approche communicative
Participation active du stagiaire
Mises en situations -
Organisation
Cours individuels en présentiel ou à distance
Planning sur mesure -
Évaluation des connaissances
Mise en situation et/ou tests
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Validation de la formation
Profil linguistique personnalisé
Attestation de suivi de formation
Certification CLOE en option
Chiffres clés
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92 %de recommandation en 2023
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90.5 %de satisfaction en 2023
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6606nombre de stagiaires en 2023
Sessions : Dates et Villes
- Durée : 20 heures
- Tarif : Nous consulter
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- Formation mixte (blended)
- CPF