Formation Animer ses équipes autour de la vente
- Référence de la formation : C403
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Villes :
- Strasbourg
- Colmar
- Mulhouse
Au travers du programme ci-dessous, le stagiaire sera capable, à l’issue de la formation de :
- Animer un brief efficace au quotidien
- Faire grandir et accompagner ses équipes autour de l’acte de vente
- Donner envie à ses équipes de se surpasser
- A distance
- Accessible
Mise à jour le 29 mai 2024
Objectifs de la formation
- Adopter une posture de management participatif
- Développer les performances de l’équipe commerciale
- Motiver au quotidien
Les points forts de la formation ?
- Formation animée par un professionnel de la vente et de la relation commerciale
- Formation en petit groupe
A qui s’adresse la formation ?
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Public
- Toute personne amenée à piloter une équipe en point de vente
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Pré-requis
- Aucun
Programme de la formation
1. Impliquer
- Mettre en place et animer des briefs
- Donner la parole
- Obtenir l’engagement des équipes
2. Développer
- Pratiquer l’écoute active
- Point minute « débrief à chaud »
- Plan d’action et formation
- Savoir féliciter
3. Motiver
- Fixer des objectifs clairs
- Souligner les performances
- Gagner en équipe
- Instaurer une compétition saine
Modalités de la formation
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Modalités pédagogiques
Apports théoriques et applications concrètes
Exemples et échanges -
Organisation
Formation en distanciel, format court
INTER et INTRA
Minimum 3 participants / Maximum 10 participants -
Évaluation des connaissances
L’intervenant vérifie régulièrement au cours de la formation le degré d’atteinte des objectifs pédagogiques à travers des exercices d’application, des simulations ou des études de cas
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Validation de la formation
Attestation d’évaluation des acquis
Attestation de suivi de formation -
Livrables
Support de formation
Plan d’action personnel
Chiffres clés
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92 %de recommandation en 2023
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90.5 %de satisfaction en 2023
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6606nombre de stagiaires en 2023